Lundi 14 décembre 2009 à 23:55

Le camé s'assied l'aiguille pointée pour capter le message du sang,
le fourgueur fouille la veine du cave avec des doigts d'ectoplasme ranci...
C'est l'heure d'une bonne hygiène mentale.
Et c'est franchement beaucoup trop honnête pour moi.
A vrai dire la medecine m'éffraye.
C'est plus fort que toi.
Ca coule?
 Clapotement bruyant et interminable!
Un petit peu de bruit s'il vous plait!

http://cri-me.cowblog.fr/images/micronageweb.jpg

[Crystal Distortion:"Cruise Control-Look no Hands" Album: 866 & Counting]

Commentaires

Par CoeandStwibz le Mardi 15 décembre 2009 à 18:17
hey! j'ai pas tout compris, c'est très bizarre mais la photo est superbe, bravo gros ! ^^" même si j'arrive pas à saisir tous les éléments ><" hum, hum... :D
Par galhy le Mardi 22 décembre 2009 à 19:46
C'est bow :)
Par Chloé ^^ le Mercredi 23 décembre 2009 à 23:33
Yoh j.O.e., je me suis fait plais' sur mon dernier article, ça m'a fait pensé à hier soir, en mode pas sérieuse pendant deux secondes ^^" ah, ah!!
à très bientot l'escargOt.
Par Chloé ^^ le Samedi 26 décembre 2009 à 11:57
J'ai trouvé le nom de la bouteille de parfum en torsade, c'est Hypnos(violet) ou hypnose senses (rose) de Lancome :D
des bisous.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 4:28
La perte des repères et plus rien...
car pour y parvenir il fallait forcer.
Retourner au brute, à la source,
pour retrouver la paix,
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cri-me.cowblog.fr/trackback/2943274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast