Samedi 10 janvier 2009 à 13:35

1984.
"Les 4 ministères se partageait la totalité de l'appareil gouvernemental.
Le ministère de la Vérité qui s'occupait des divertissements, de l'information, de l'éducation et des beaux arts.
Le ministère de la Paix, qui s'occupait de la guerre.
Le ministère de l'Amour qui veillait au respect de la loi et de l'ordre.
Et le ministère de l'Abondance, qui était responsable des affaire économiques."

http://cri-me.cowblog.fr/images/1984-copie-1.jpg

Dessin de moi, inspiré du livre 1984 de George Orwell.
Un livre vraiment tendu et vraiment bien.

[Brain damage: "Cube Dub" Album: Dub 2 Dub - Ashes 2 Ashes]

Commentaires

Par champoote le Samedi 10 janvier 2009 à 14:17
ha oui tu voyage aussi ? : )
Pfou c'est tous c'que j'voudrais faire de ma vie ..
J'aimerai beaucoup aller en irlande aussi ..
Par turt le Samedi 10 janvier 2009 à 14:24
Une de mes premieres "vrai-lecture", exellent :)
Inquiétant, là ou la fiction rejoins la réalité...
Par turt le Dimanche 11 janvier 2009 à 11:59
Jolie dessin aussi ;)
Par champoote le Dimanche 11 janvier 2009 à 13:16
Lequel t'as preferer ? : )

Okay ! C'est net que ça doit etre super aussi, ou le mexique ..
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cri-me.cowblog.fr/trackback/2764714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast